CHARTE DE LA GUILDE 'ANGELS OF APOCALYPSE'

Aller en bas

CHARTE DE LA GUILDE 'ANGELS OF APOCALYPSE'

Message par Admin le Jeu 17 Juil - 8:43

ANGELS OF APOCALYPSE



Afin d'être en accord avec les membres de la guilde, veillez à bien prendre note de cette charte qui vous donnera les différentes directives a suivre pour faire partie de notre guilde. N'oubliez pas que lorsque vous faites partie d'une guilde, vos actions ne concernent pas seulement votre personnage mais aussi la notoriété de la guilde. Les bonnes actions resteront certainement discrètes aux seins des autres joueurs mais les mauvaises seront colportées à qui veut les entendre et bien entendu tout cela au nom de notre guilde. Notre charte ne s'étend pas seulement au sein de la guilde, nous espérons que tout membre sera apte à la respecter à tout moment dans le jeu.


Les principes de base


Nous rappelons que nous sommes une Guilde axée PVE et qu'il y a des rêgles et des rôles à tenir par chacun en raid pour que ça fonctionne correctement.

Nous sommes ici dans une guilde respectable. Les insultes envers d'autres joueurs ne sont pas tolérées. Tout comportement et dire pouvant porter préjudice à la guilde sera sanctionné aussi durement que l'ampleur du préjudice l'est.

Un des principes fondamentaux de cette guilde est de rassembler des joueurs ayant un minimum (entendez le plus possible) d'éducation, de savoir vivre et de sympathie.

Enfin, nous rappelons que chaque membre devra en toute situation avoir un comportement courtois et poli en guilde, et tout particulièrement avec les joueurs exterieurs à la guilde.

C'est une preuve de maturité d'essayer de comprendre et de dialoguer, plutot que de rentrer directement dans le conflit.


Il est demandé aux membres d'appliquer les consignes suivantes


Respecter les heures de groupage de raid et participer au maximum aux événements de guilde. Plus vous y participez, plus votre notoriété s'en ressentira.

Ne jamais abandonner son groupe/raid. Si vous ne pouvez pas faire autrement, veillez à bien en informer le GM ou les officiers du groupe/raid. Essayer de vous trouver un remplaçant. Ne groupez pas si vous savez pertinemment que vous ne pourrez pas aller au bout de l'instance alors qu'un autre membre pourrait le faire.

Ne pas faire jouer votre (vos) personnage(s) guildé(s) par quelqu'un d'autre que vous même, notamment lors d'une sortie "raid". Si jamais nous l'apprenions, il s'en suivrait une discution entre le MG et les Officiers avec pour conséquence diverses sanctions possibles.

Etre dans notre guilde implique une participation assidue tant sur le serveur et les raids que sur le farming et sur la vie du forum. Si vous êtes indisponible, pour une quelconque raison, faites un post sur le forum afin de ne pas perturber l'organisation des raids.

Participer à l'alimentation de la banque de guilde. Cela va aussi bien du simple loot blanc utile pour crafter au loot bleu en passant par les herbes, éclats, etc... La guilde est dotée de fonds propres qui ne sont pas inépuisables ! Merci de penser à les renouveler.


Raids


Principes

Notre Guilde n'est pas une vitrine pour ceux qui désireraient faire une instance de temps à autre entre leur PVP, farming, etc... !

Deux soirs de raids par semaine sont définis. Néanmoins d'autres raids pourront être organisés selon la disponibilité, la motivation et l'envie de chacun.

La participation aux raids par tous est vivement recommandée, même si le joueur ne need pas d'items dropés dans cette instance, car le but n'est pas de stuffer juste votre personnage mais tout un raid pour évoluer ensemble.

Organisation

Il y a deux raids fixes par semaine plannifiés via Calendar

- 20h30 à 20h45 : Groupage du raid.
- 20h45 à 21h00 : Mise en place du raid, buffs, ......
- 21h00 à 21h05 : Pull.
- 21h15 : si le raid n'est pas au complet, il sera annulé (sauf si une ou deux personnes sont manquantes). Ainsi,   les joueurs présents ne seront pas pénalisés et pourront faire ce qu'ils veulent.


Il y aura un Raid Leader (le plus souvent le perso connaissant parfaitement les différentes strats). Lorsque le Raid Lead prendra la parole, nos membres (ou tous autres invités) devront être attentifs et ne pas parasiter le chan' team speak pour une optimisation du raid !

Les participants des raids doivent

- Avoir pris connaissance des stratégies
- Etre inscrit sur Calendar
- Etre ponctuel.
- Etre connecté à TS.
- Etre en possession de « consommables » et du stuff (résists et autres) nécessaires au raid.
- Observer le silence pendant les phases de combat et les briefings.
- Prévenir d’un AFK et s’assurer d’avoir été entendu pour cette démarche, les AFK répétitifs ne seront pas tolérés.

Add-ons

Il est obligatoire pour tous les membres de raid d'installer les Add-ons et programmes suivants :

- Deadly boss mods
- Teamspeak.

Décisions quant à la gestion de la guilde

Les décisions importantes pour la guilde sont prises par le GM et les Officiers.
Malgré tout, l'avis des membres pourra les complémenter si cela est jugé nécessaire / intéressant.

Idées pour la guilde


Toutes idées / suggestions (et non pas obligations) que vous pourriez avoir concernant l'amélioration de la guilde sont à évoquer sur le forum afin que tout le monde puisse en prendre connaissance.


Recrutement


Le recrutement est effectué par le GM et les Officiers.

- Spé PVE requise
- Stuff minimum requis

C'est une période d'essai de 15 jours, où concrétement, le GM, les Officiers seront particuliérement à l'écoute du nouvel arrivant afin de le renseigner au mieux sur le fonctionnement de la guilde, des instances, des personnalités de chacun, etc...

Par conséquent le nouvel arrivant se devra d'être particuliérement attentif à se renseigner au mieux sur le fonctionnement de la guilde, sur son rôle dans nos instances de guilde, et sur le fait de s'intégrer au mieux, en respectant tous les "Angels of Apocalypse", comme lui aimerait être respecté.

Suite à diverses déconvenues de joueurs en test mentants sur leurs disponibilités dans l'unique but de rentrer chez nous et de se servir dans les onglets de la banque avant de se déguilder, le joueur en test n'aura aucun accès à la banque avant la fin de sa période d'essai. De plus les membres ont un accès limité aux onglets et aux objets s'y trouvant.  Dans le cas où un des membres désirent une plus grande quantité, il devra en parler au GM qui lui donnera l'autorisation ou non de se servir.


De plus, le joueur en test ne pourra pas se servir dans la Banque de guilde pendant sa période d'essai.

Si cette période d'essai est concluante, le joueur en test deviendra Rider's war et il pourra avoir accès aux items comme n'importe quels membres.

Au bout de ce délai, le GM ou un Officier fera le point avec le membre et décidera de prolonger ou non son adhésion à la guilde.


Exclusion


Les motifs d'exclusion d'un membre sont :

- Refus de participer aux raids fixes "Angels of Apocalypse" pour raider avec une autre guilde, PVP (BG), farmer.
- Se servir avec excès dans la banque de guilde.
- Vente d'items, compos, etc... provenants de la banque de guilde pour son profit personnel.
- 2 mois de non connexion d'un personnage sans motif.

Néanmoins, le GM ou un Officier se réservent le droit d'exclure une personne avant ce délai.


GRADES

Les grades sont répartis de la manière suivante :

- GM ---> Darkness Lord
- Sous GM---> Darkness Prince
- Officier ---> Darkness Knight
- Chef de classe ----> Rider's death
- Raid Participant régulier ---> Démons
- Rerolls ---> Angels
- Membre ---> Rider's war
- Test ---> Rider

Aussi, ne croyez pas vous reposer le ventre à l'air en venant chez nous. Pour vous mettre au niveau, on va vous faire transpirer derrière votre PC !!!


 DONBING
     GM.




   

.

Admin
Admin

Messages : 56
Date d'inscription : 16/07/2014

Voir le profil de l'utilisateur http://angelsofapocalypse.leforumgratuit.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum